Les téléphones IP Cisco Série SPA500 sont conçus pour améliorer et simplifier les communications au sein de votre entreprise.
De la salle d'accueil à la salle de pause, ces téléphones offrent suffisamment de fonctionnalités pour répondre aux besoins de tous, des cadres et directeurs aux employés travaillant dans des bureaux jusqu'au personnel de l'usine. Où qu'ils se trouvent, vos employés sont plus efficaces et profitent d'un accès fiable aux communications voix/données, et vous maîtrisez vos coûts.
Les téléphones IP Cisco Série SPA500 présentent les avantages suivants : - Voix et données ensemble : des communications intégrées directement sur le téléphone permettent à vos employés d'effectuer des appels vocaux et d'accéder aux données de l'entreprise, telles que les annuaires, rapidement et facilement, où qu'ils travaillent. - Fonctions téléphoniques intuitives et simples d'utilisation : les employés tirent parti des fonctionnalités d'un système de téléphonie d'entreprise habituel, notamment des fonctions de haut-parleur, de recomposition, de transfert d'appel, de téléconférence, de télémessagerie, d'interphone, de contrôle du volume, de message en attente et d'indicateurs de messagerie, de mode muet, d'utilisation d'un casque et d'historique des appels. - Interopérabilité complète et fonctionnalités SIP : ces téléphones ont été testés et leur interopérabilité avec les équipements VoIP basés sur SIP leaders. - Compatibilité réseau : ces téléphones peuvent être facilement intégrés dans Cisco Smart Business Communications System et votre réseau Cisco peut les reconnaître automatiquement lors de leur connexion, évitant ainsi l'ajout ou le déplacement coûteux et complexe de téléphones.
Ces téléphones IP abordables, fiables et élégants offrent une expérience utilisateur riche et intuitive : audio large bande, mise en œuvre d'applications sur le téléphone pour améliorer la productivité, chiffrement pour une sécurité accrue. La série Cisco SPA500 offre également de nombreuses fonctionnalités avec protection de l'investissement pour aider votre PME à réussir.
Nombre de touches du clavier 12
Capacité du répertoire 100 entrées
Prise de Ligne Sans Décrocher -PLSD (On-hook dialing) Oui
Nombre de sonneries 10
Type de combiné Wired handset
Haut-parleur Oui
Intercom Oui
Désactivation du microphone Oui
Appel en attente Oui
Mise en attente Oui
Possibilité de conférence téléphonique Oui
Sonnerie distinctive Oui
Codecs vocaux G.711, G.722, G.726, G.729A
Connexion Casque 2.5 mm
Identification de l'appelant Oui
Recomposer Oui
Parc d'appel Oui
Prise d'appel Oui
Connexion Internet Oui
Fonction Oui
Quantité de ports RJ-9 1
Syslog Oui
Détection de la voix Oui
Nombre de poignées fournis 1 pièce(s)
Affichage de l'état de la liste de contacts Oui
Journalisation des événements (Event Log) Oui
Appel anonyme rejeté Oui
Bluetooth Non
Sortie de casque 1
Ethernet/LAN Oui
Couleur Noir
Poids 900 g
Température d'opération 0 - 40 °C
Largeur 21,4 cm
Profondeur 4,4 cm
Hauteur 21,2 cm
Taux d'humidité de fonctionnement 5 - 95%
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Température hors fonctionnement -20 - 70 °C
Guide de démarrage rapide Oui
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 2
Algorithme de sécurité soutenu 256-bit AES
Résolution de l'écran 128 x 64 pixels
Écran LCD
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%
Protocoles réseau pris en charge IPv4, DHCP, ICMP, TCP, UDP, RTP, RTCP, DiffServ, ToS
Écran tactile Non
Numérotation rapide Oui
Quantité de lignes 1 lignes
Tension sortie de l'adaptateur secteur 5 V
Qualité de service (QoS) Oui
Client DHCP Oui
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE) Oui