Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Fabricants

Livraison

Options de livraison

La participation aux frais de port et d'emballage est de 20€HT.

Cela comprend une livraison sous 24/48H dans toutes la France métropolitaine. (Sous réserve de disponibilité des produits).

Pour toutes commande d'intégration les frais de port vous serons facturer sous devis complémentaire.

Réception et contrôle du colis:

L'emballage est en bon état : acceptez le colis

Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire. Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures par téléphone au +33 (0)1 49 30 71 79 ou via le formulaire de contact.

L'emballage est légèrement abîmé : indiquez des réserves et acceptez le colis

Le colis a subi un choc ou une avarie ?

Précisez-le via des réserves précises et complètes sur le récépissé de livraison devant le chauffeur. Il est dans votre intérêt de refuser la marchandise, si le chauffeur vous oppose votre droit de réserve. L?anomalie constatée doit être clairement écrite et porter principalement sur la marchandise et non exclusivement sur l'emballage. « Sous réserve de déballage, de contrôle » n'est pas une réserve valable.

Vérifiez le contenu du colis au plus vite, en présence du transporteur si possible ou juste après son départ dans le cas contraire.

Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures par téléphone au +33 (0)1 49 30 71 79 ou via le formulaire de contact.

L'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le

Le colis est écrasé à un ou plusieurs endroits, il est entaillé, il est mouillé, ou il est ouvert ? A moins que vous n'ayez la certitude que les articles soient en parfait état, n'ouvrez pas le colis et refusez-le ! Merci de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone au +33 (0)1 49 30 71 79 ou via le formulaire de contact.

Tout retour doit être effectué conformément aux conditions générales de ventes dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, exception faite des micro-ordinateurs, imprimantes, scanners, logiciels, mémoires et composants électoniques dont le délai est ramené à 7 jours.

Nous vous conseillons également de prendre à nouveau connaissance de la partie "Livraison & réception des produits" (article 3) de CGV.