Tirez parti d’une messagerie professionnelle via une expérience Outlook complète et conviviale à laquelle vous pouvez accéder depuis votre ordinateur de bureau ou un navigateur web en utilisant Outlook Web App. Bénéficiez d’une boîte aux lettres de 50 Go par utilisateur et envoyez des pièces jointes d’une taille maximale de 25 Mo.
Conférence en ligne
Hébergez des réunions en ligne avec fonctions audio et vidéo, utilisez le partage d’écran en un clic ainsi que la vidéoconférence HD.
Messagerie instantanée et connectivité Skype
Contactez d’autres utilisateurs de Skype Entreprise par message instantané, appel vocal et appel vidéo. Affichez votre statut de connexion pour informer les autres utilisateurs de votre disponibilité. Partagez votre statut de présence, la messagerie instantanée et les appels audio avec les utilisateurs de Skype.
Réseau social d’entreprise
Le réseau social d’entreprise Yammer et ses applications professionnelles permettent à vos employés de communiquer avec les bons interlocuteurs, de partager des informations entre équipes et de s’organiser autour des projets afin d’améliorer leur efficacité.
Stockage et partage de fichiers en toute simplicité
OneDrive Entreprise offre un espace de stockage d’1 To à chaque utilisateur de sorte qu’il puisse accéder à ses documents en tout lieu. Partagez des fichiers avec des personnes internes ou externes à l’organisation, contrôlez qui peut consulter et modifier chaque fichier et synchronisez facilement des fichiers avec des PC/Mac et d’autres appareils.
Sites d’équipe
Accédez facilement à des documents et partagez-les grâce à 10 Go d’espace de stockage de base auxquels s’ajoutent 500 Mo supplémentaires par utilisateur.
Recherche et découverte
Restez informé. Recherchez et découvrez du contenu dans Office 365 en fonction de critères personnalisés. Office Delve est la première expérience optimisée par Office Graph. Il s’agit d’un recueil de signaux ou de perspectives analysés issus du comportement de chaque utilisateur et de ses relations avec le contenu, les sujets et les contacts.
Fiabilité
Ayez l’esprit tranquille : vos services sont toujours disponibles sur la base d’un contrat SLA garantissant financièrement un temps de disponibilité de 99,9 %.
Sécurité
Vos données vous appartiennent. Nous les protégeons, de même que votre confidentialité.
Gestion
Inutile d’être un expert en informatique, car vous pouvez déployer et gérer Office 365 vous-même au sein de votre entreprise. Vous pouvez ajouter et supprimer des utilisateurs en quelques minutes.
Mise à jour
Nul besoin de payer pour les mises à niveau de versions. Par ailleurs, les mises à jour sont incluses dans votre abonnement. Les nouvelles fonctionnalités sont régulièrement transmises à tous les clients Office 365.
Intégration Active Directory
Gérez les autorisations et les informations d’identification des utilisateurs. Bénéficiez de l’authentification unique et de la synchronisation avec Active Directory.
Support technique
Le support technique Microsoft répond à vos questions par téléphone et en ligne, fournit des ressources de procédures ainsi que la possibilité de contacter des clients Office 365 pour des problèmes de configuration et des correctifs rapides.
Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 7 Enterprise, Windows 7 Enterprise x64, Windows 7 Home Basic, Windows 7 Home Basic x64, Windows 7 Home Premium, Windows 7 Home Premium x64, Windows 7 Professional, Windows 7 Professional x64, Windows 7 Starter, Windows 7 Starter x64
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks
Quantité de licences 1
Nombre d'années 1 année(s)
Mémoire vive (RAM) minimale 1024 Mo
Vitesse minimale du processeur 1000 MHz
Espace disque minimal 3000 Mo
Mémoire RAM recommandée 2048 Mo
Prise en charge du système d'exploitation serveur Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012
Microsoft Volume Licensing (MVL) programme Open License (OLP)