Microsoft Office Professionnel Plus 2010 offre de nouveaux moyens permettant d’optimiser votre travail, et ce, où que vous soyez, que vous utilisiez un PC, un smartphone ou un navigateur Web.
Des mises à jour pilotées par l’utilisateur, vers Excel, PowerPoint, Word et Outlook, aux nouvelles fonctions d’intégration serveur permettant de retracer le suivi, d’effectuer des rapports et de partager les informations essentielles, Office Professionnel Plus 2010 offre une solution complète, dotée d’outils familiers et intuitifs.
Un accès quasiment universel : n’importe où et n’importe quand
Offrez à vos employés la commodité et la vitesse dont ils ont besoin. Avec Office Professionnel Plus 2010, les tâches d’édition et de révision de documents peuvent désormais être effectuées dans n’importe quel endroit où un PC, un smartphone ou un navigateur Web* sont disponibles. En outre, vous pouvez être assuré que les changements effectués seront appliqués exactement comme vous le souhaitez.
Donner vie à vos idées
Les fonctionnalités dont vous avez besoin, dans une solution logicielle familière. Office Professionnel Plus 2010 permet à vos employés d’optimiser la technologie, sans devoir apprendre à utiliser des programmes spécialisés.
Une collaboration sans compromis
Donnez à vos employés l’autorisation de travailler comme bon leur semble. Les outils que vous allez mettre à leur disposition sont à la pointe du progrès, et leur permettront de créer et d’éditer des documents simultanément, pour atteindre les objectifs plus rapidement et plus facilement.
Une plate-forme de productivité destinée aux tâches informatiques
Office Professionnel Plus 2010 augmente l’efficacité de vos employés, sans augmenter des facteurs tels que le risque, la complexité et le coût. Office Professionnel Plus 2010 offre des fonctionnalités d’entreprise permettant la gestion des environnements professionnels, sans aucun compromis. Vos employés pourront également bénéficier des normes internationales des applications métier, qui leur permettront d’effectuer plus facilement des tâches telles que la création de documents, l’affichage de données et le partage d’informations, tout en leur permettant de travailler de pratiquement n’importe où.
- Mémoire vive (RAM) minimale 256 Mo
- Processeur minimal 500 MHz
- Compatibilité Mac Non
- Espace disque minimal 3500 Mo
- Systèmes d'exploitation compatibles Windows XP/Vista/Server 2003 R2/Server 2008/7
- Type de licenses Gouvernement (GOV)
- Programme PC