Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Fabricants

QUESTIONS

Les commandes

arrow-1.jpg Comment savoir si ma commande pose problème?

Si votre commande pose problème, vous serez contacté par l'un de nos commerciaux.

arrow-1.jpg Que se passe-t-il si le produit est en rupture de stock?

Si le produit que vous avez commandé est en rupture de stock, il vous sera livré dès qu'il sera de nouveau disponible. Si votre commande comprend à la fois des produits en stock et des produits en rupture de stock, elle sera livrée en 2 parties, mais nous ne vous facturerons qu'une livraison.

arrow-1.jpg Est-il possible de modifier une commande?

Pour modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été traitée, envoyez un e-mail à contact@softlogic-store.fr ou appelez le 01 49 30 71 79.

arrow-1.jpg Comment savoir où en est ma commande?

Vous pouvez à tout moment nous interroger sur l'état d'avancement de votre commande dans votre espace de connexion ou en nous envoyant un e-mail à contact@softlogic-store.fr ou en appelant le 01 49 30 71 79.

arrow-1.jpg Combien de temps faut-il pour traiter une commande?

Dès que vous avez passé une commande, elle est traitée et expédiée le jour même. Après 15 heures, votre commande ne sera traitée que le lendemain matin. Les commandes passées pendant le week-end sont généralement traitées le lundi matin.

arrow-1.jpg Quelle est votre politique de retour de marchandises?

Avant de nous renvoyer un produit, contactez notre service après vente au 01 49 30 71 79 pour obtenir un Numéro d'Autorisation de Retour, sans lequel aucun retour ne sera accepté. Toutes les marchandises doivent nous être renvoyées intactes, dans leur emballage d'origine, accompagnées de leurs accessoires, manuels et autres documents et en port payé. Tout produit qui ne serait pas renvoyé complet ou qui serait renvoyé par erreur pourra donner lieu à des frais de reconditionnement. Les logiciels ne pourront être repris ou échangés que si les scellés et l'emballage sont intacts. Nous n'acceptons de retour de commande spéciale que si le produit est défectueux. Ces conditions et ces garanties sont sans effet sur vos droits statutaires en tant que Client.

SOFTLOGIC-STORE n'accepte aucune responsabilité au titre de dommages indirects, quelle qu'en soit la raison.

arrow-1.jpg Acceptez-vous les commandes internationales?

A l'heure actuelle, nous ne livrons que la France.

Les conditions de paiement et de livraison

arrow-1.jpg Combien facturez-vous les livraisons ?

Tarification unique de 20€ de frais de livraison (hors intégration).

arrow-1.jpg Les informations concernant ma carte de crédit sont elles sécurisées ?

Le logiciel de notre serveur crypte les informations afin que votre transaction soit protégée. De plus le système de paiement par carte bancaire passe par PAYPAL afin de sécuriser d'avantage vos paiement.

arrow-1.jpg Quelle est votre politique en matière de prix et de paiement?

Nos offres s'adressant aux entreprises, tous les prix indiqués sur ce site sont Hors Taxes. Nos prix sont susceptibles de modification ; en cas de changement de prix, vous en serez informé et aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Les prix indiqués sur notre site peuvent être différents des prix catalogue. Les marchandises fournies demeurent la propriété de SOFTLOGIC-STORE jusqu'au paiement intégral des sommes dues, les marchandises devant rester en l'état jusqu'au paiement.

Pour toute contestation relative à l'exécution du contrat passé entre SOFTLOGIC-STORE et le client, le Tribunal de Commerce de PARIS sera seul compétent.